Joël Legendre commente l'annulation de Lip Sync Battle : face à face

Après avoir mis au rancart La guerre des clans à quelques semaines du début du tournage, puis Taxi Payant et Espace Découvertes, le Groupe V Média se débarrasse maintenant de l'émission Lip Sync Battle : face à face, diffusée à MusiquePlus et animée par Joël Legendre. Mentionnons que celle-ci avait marqué le retour à l'écran de l'animateur à la suite de la controverse qui l'avait mise dans l'eau chaude en 2015.

Rappelons que l'émission de variétés mettait en scène des vedettes québécoises qui s'affrontaient dans une grande compétition de lip-sync.

L'animateur a commenté l'annulation de l'émission sur sa page Facebook : « J'ai appris que Lip Sync Battle : face à face ne reviendrait pas pour une troisième saison sur V, vous étiez nombreux à me poser la question. Cette aventure est arrivée comme un vrai cadeau dans ma vie il y a deux ans, je me suis amusé dans toutes les facettes de mon métier que j'aime aux côtés de ma belle amie Marie-Soleil Dion. »

Il semblerait bien qu'il ne restera plus que Coup de foudre et Un souper presque parfait comme émissions originales à V après que le réseau ait terminé son grand ménage. Occupation Double coûte-t-elle si cher qu'on ne peut plus se permettre de productions originales?