Alors que la grisaille persiste de notre côté, Jimmy Fallon ne manque pas de nous envoyer un peu de soleil avec la vidéo suivante, qui présente une entrevue réalisée sous l'influence de l'hélium.
L'animateur revient régulièrement avec ce concept, mais cette fois, avec dame Helen Mirren et sa prestance toute britannique, le résultat ne pourrait être plus drôle. On avait bien aimé la tournure des événements lorsqu'il avait demandé le même exercice à Morgan Freeman.
L'actrice était de passage sur le plateau pour faire la promotion de son nouveau film, Woman in Gold, dans lequel elle incarne Maria Altmann, une octogénaire juive qui a vécu les camps de concentration nazis, qui décide de s'attaquer au Gouvernement pour récupérer des oeuvres d'art qui auraient appartenu à sa famille, notamment un tableau inestimable de Gustav Klimt.
D'emblée, l'actrice se montre très ouverte à la proposition de Fallon et dit « je n'ai pas fait ça depuis mes onze ans ». Elle y va ensuite de quelques blagues plus salées, avant de respirer le gaz qui altère sa voix.
Essayez de ne pas rire en regardant ceci.