Publicité
Télé

Jimmy Fallon donne la parole à la pauvre Barb de Stranger Things

Jimmy Fallon donne la parole à la pauvre Barb de Stranger Things

Stranger Things a définitivement été le phénomène télévisuel de la saison estivale. Il lui a fallu du temps, mais Netflix a finalement confirmé une deuxième saison à la série de science-fiction des frères Duffer.

L'un des principaux sujets de discussion suite au visionnement de l'émission entoure le personnage de Barb, interprété par Shannon Purser.

ATTENTION, LA SUITE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS, LA DÉCISION DE POURSUIVRE VOUS APPARTIENT.

Celle qui a été capturée par la créature alors qu'elle était assise sur le plongeon de la piscine de Steve, a eu un sombre destin. La dernière fois que les téléspectateurs l'ont aperçue, la pauvre Barb était enveloppée dans un cocon (visiblement morte) et une bestiole gluante lui sortait de la bouche.

Les frères Duffer ont déjà mentionné en entrevue qu'il y aurait une justice pour Barb dans la deuxième saison, qui est d'ailleurs maintenant confirmée par le diffuseur. Est-ce que cela signifie qu'elle sera de retour ou qu'un autre personnage la vengera? À suivre...

Jimmy Fallon et son équipe ont été particulièrement affectés par le sort que les auteurs ont réservé à Barb. L'animateur du Tonight Show a donc décidé de donner la parole à ce personnage malchanceux en réunissant les quatre jeunes vedettes principales de la série et en déguisant A.D. Miles, l'un des auteurs de l'émission, en Barb. Le résultat est hilarant!

« Vous n’auriez pas oublié quelque chose?! Vous n'auriez pas oublié la vieille Barb? L’amie de Nancy? Assise sur le plongeon? Prisonnière du « fucking upside down » depuis les deux derniers mois?! »

« C'était très sombre là-dedans peut-être que personne ne t'a trouvé », dit finalement Lucas Sinclair pour calmer la colère de Barb.

« Bien vu. Après tout je n'ai pas un look très distinctif. Je n'ai pas des oreilles rouges de Ronald McDonald, de vieilles lunettes de grand-mère et une blouse de bibliothécaire! »

Pour découvrir la « vengeance » de Barb version Tonight Show, c'est par ici :