L'animateur du Tonight Show a pris l'habitude de jouer à des jeux ridicules (mais ô combien divertissant pour le public) avec ses prestigieux invités. Arnold Schwarzenegger, présentement en tournée de promotion pour Terminator Genisys, a goûté à la médecine de Fallon alors que ce dernier lui a installé un bandeau de plastique sur la tête et lui a demandé d'imaginer des réponses loufoques auxquelles Fallon devait y associer une question. Des vedettes comme Charlize Theron et Tyra Banks s'étaient précédemment prêtées à ce même jeu.
La joute a donné lieu à des moments assez rigolos, notamment Schwarzenegger qui dit : « It's complicated/C'est compliqué » et Fallon qui répond « How does Rachel Dolezal describe herself on Facebook?/Comment Rachel Dolezal se décrit-elle sur Facebook? » (NDLR : Dolezal, une militante des droits civiques, a fait les manchettes récemment quand ses parents blancs ont révélé qu'elle était, en fait, une femme blanche qui se faisait passer pour une noire.)
Le poids de Chris Christie, la consommation de pot de Willie Nelson, le titre du prochain Magic Mike et la prononciation du mot California par Schwarzenegger ont été des victimes des punchlines de Fallon.
Une autre idée loufoque de Fallon et son équipe qui devient, grâce à Youtube, une perle du web.