Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jérôme Ferrer se présente à TLMEP malgré des menaces de Gilbert Rozon

Le réputé chef du restaurant Europea, Jérôme Ferrer, était l'un des invités de Tout le monde en parle ce dimanche. Ce dernier s'est, entre autres, ouvert sur ses récents déboires avec Juste pour rire.

Celui-ci s'était associé à l'entreprise québécoise il y a quelques années, faisant du personnage Victor l'emblème de sa chaîne de casse-croûtes Chez Jerry.

Ferrer dit être une victime collatérale des scandales de Gilbert Rozon. Il mentionne que le chiffre d'affaires de ses restaurants a chuté de 70 % depuis l'annonce des inconduites sexuelles du propriétaire de Juste pour rire. Le chef précise également que le principal intéressé n'a jamais eu la décence de l'appeler pour s'excuser.

« Je prends pour principe que quand on rentre chez quelqu'un et qu'on casse la vaisselle, il me semble qu'on s'excuse, on passe le balai ou la moppe et on essaie de réparer. La seule chose que j'ai eue, c'est de me laisser l'addition et la facture », a-t-il dit.

Dès son arrivée sur le plateau de Tout le monde en parle, Jérôme Ferrer a avoué, la voix tremblotante, qu'il avait été menacé par Gilbert Rozon. Plus tard, il a publié ceci sur les réseaux sociaux : « Pour la 1ère fois de ma vie j'étais tétanisé et effrayé à l'idée de rentrer en studio ayant reçu des menaces de poursuites quelques minutes auparavant...merci à l'équipe de @OFF_TLMEP @guyalepage @danyturcotte pour votre accueil rassurant et respectueux, merci??#tlmep »

L'homme d'affaires a tout de même tenu à transmettre ses amitiés aux employés de Juste pour rire et à la famille de M. Rozon, qui subissent, eux aussi, de graves conséquences face aux gestes répréhensibles de Gilbert Rozon.