Sur le compte Twitter de l'émission, la photo de l'enseigne était accompagnée du message suivant : « Oubliez les REER. Investissez plutôt dans l'immobilier. »
Hugues Bélanger, membre de l’équipe de production de l’émission, qui prête d’ailleurs son numéro de téléphone pour l’exercice, a dit vouloir s’amuser de ce dossier qui traîne depuis longtemps.
Il sera d'ailleurs question de la vente de l'édifice de Radio-Canada dans la prochaine émission d'Infoman, ce jeudi à 19 h 30.
Rappelons que la Société Radio-Canada a annoncé la semaine dernière (au grand désarroi de ses employés) qu'elle devait mettre en vente la tour et les terrains du boulevard René-Lévesque Est en raison de coût d'entretien trop élevé. Les frais d'exploitation de la tour s'élèvent à 20 millions $ et des réparations imminentes sont nécessaires pour en assurer la pérennité.
L'équipe d'Infoman encourage les gens de Montréal à venir se faire photographier avec la pancarte en question et de la partager sur les réseaux sociaux avec le mot clé #AVendreInfoman.