Jean-Philippe Wauthier respecte sa promesse et danse aux Dieux de la danse

Lors du lancement de la programmation d'ICI Radio-Canada Télé, Jean-Luc Mongrain avait lancé un défi à Jean-Philippe Wauthier afin que ce dernier se commette lui aussi sur le plancher de danse au moins une fois au cours de la saison. L'animateur a respecté ses promesses et s'est exécuté, accompagné par Mongrain, France Castel et Emily Bégin.

Sa grand-mère, qui avait dit lors de la première émission qu'elle aimerait danser avec son petit fils à la télévision, est aussi montée sur scène. « C'est le meilleur programme qu'on a vu depuis longtemps », a dit la très adorable grand-maman à propos des Dieux de la danse. Elle a également mentionné que plusieurs personnes à Chicoutimi lui disent à quel point elles trouvent que son petit-fils est beau. Cette révélation a tôt fait de mettre l'animateur mal à l'aise; un moment de télé plutôt adorable...

Gardy Fury a aussi impressionné dans un numéro de danse chorégraphié par Nico Archambault. Au-delà de ses talents de danseur, il a ébloui la foule par son timbre de voix unique et sa lumineuse présence sur scène.