Publicité
La vraie nature

Jean-Philippe Dion révèle le contexte derrière cette photo : « Ça n'avait aucun bon sens comme moment »

La vraie nature

L'émission de Noël de La vraie nature arrive à grands pas.

C'est lundi prochain que l'émission spéciale de 90 minutes sera diffusée sur les ondes de TVA.

Afin de faire la promotion de l'émission, Jean-Philippe Dion a partagé sur ses réseaux sociaux une photo qu'il qualifie de « la plus étrange de sa vie ». On peut le voir sur les épaules de Garou. Voyez-la ici.

Rencontré récemment, nous lui avons demandé de nous raconter les coulisses derrière cet amusant cliché.

« On dirait que je me retrouve tout le temps dans ma vie dans des situations de même. Qui dans sa vie à 38 ans se retrouve à califourchon sur les épaules de Garou? À qui ça arrive dans la vie? », dit-il d'abord.

« Je voulais mettre un ange au-dessus du sapin », raconte-t-il. « Le sapin était de 10 pieds de haut donc c'était impossible pour moi d'atteindre le sommet. J'ai donc dit à Garou : "Je vais aller chercher un escabeau pour que tu l'installes", et il me répond : "Ben non embarque!" Je lui disais : "Ben non je suis ben trop lourd", mais il insistait. Donc, j'embarque sur ses épaules. Toute l'équipe riait, ils en revenaient pas. Mais là, une fois que je suis au-dessus, je me dis : "S'il m'échappe sur le plancher de béton, je me tue, je me fracasse le crâne'. Tout le long, je me disais que ce n'était pas une bonne idée. Et, pour descendre, il me dit : "Saute!" Mais, il est 6 pieds quelque! Il s'est donc penché pour me descendre sur le divan, il est tombé sur moi, le monde riait, ça n'avait aucun bon sens comme moment. »

On peut dire que ça donne envie de regarder l'émission!