Publicité
Télé

Jean-Philippe Dion nous parle du trio étonnant qu'il reçoit ce dimanche à La vraie nature

La vraie nature

Ce dimanche, Jean-Philippe Dion reçoit notamment à son chalet l'incomparable Ron Fournier.

« Ron me disait qu'il aime ça être avec des gens qui ont des réflexions sur la vie, qui sont capables d'introspection, qui ont des choses à dire », nous indique d'abord l'animateur.

Le journaliste sportif a été jumelé à l'auteur et poète David Goudreault et à la chanteuse Brigitte Boisjoli. Il s'agit d'un trio pour le moins insolite.

« Ce n'est pas nécessairement des gens qui seraient dans le même party dans la vie, mais j'ai vu tout de suite à quel point Ron était impressionné d'être avec David et à quel point il buvait ses paroles et était à l'écoute. David n'a pas eu une vie facile. Ron était très attentif. Brigitte est aussi dans un mode d'introspection en ce moment. Donc, c'était très touchant d'entendre Ron dire à quel point sa vie a été un long fleuve tranquille et à quel point il est content de ça », raconte Jean-Philippe Dion.

À ne pas manquer ce dimanche, tout de suite après Star Académie.

À noter que Ron Fournier fait partie de la longue liste des personnalités québécoises qui n'avaient pas accepté de participer à La vraie nature avant cette année.