Ce week-end, nous apprenions qu'Éloi était atteint de la Covid. Puis, ce dimanche, on a découvert qu'Olivier avait aussi attrapé le virus.
Le producteur Jean-Philippe Dion a tenu à féliciter son équipe sur les réseaux sociaux : « Encore une fois impressionné par l’équipe de @staracademietva qui s’est relevée les manches pour s’assurer qu’Eloi puisse participer au variété alors qu’il est atteint de la COVID. Nous en aurons vu de toutes les couleurs ! 💙✌️ »
Sur Twitter, plusieurs personnes affirment que cette situation encouragera les gens à voter en faveur d'Éloi ce soir et qu'il sera sauvé par le public. Ils ont aussi l'impression que les professeurs sauveront Sarah-Maude, forçant ainsi Jérémy vers la sortie. À suivre!
Certains téléspectateurs mentionnent que le bain de foule au Dix30 que les académiciens ont vécu récemment pour le lancement de leur album est peut-être responsable de cette nouvelle éclosion.
Les internautes en profitent également pour saluer la belle résilience d'Éloi, reclus depuis quelques jours dans une partie non fréquentée de l'académie. Ils trouvent d'ailleurs qu'il a livré une performance plus que respectable dans les circonstances.
Le public félicite aussi en grand nombre les autres académiciens qui ont dû mettre les bouchés doubles pour combler l'absence de leurs collègues.
Voyez les commentaires ci-dessous.