Mardi dernier se tenait une conférence de presse dans les bureaux des Industries Bonneville à Beloeil lors de laquelle l'équipe d'Occupation Double a dévoilé, notamment, le grand prix de cette onzième édition, qui n'est nul autre qu'un chalet neuf de 400 000 $ au Mont-Tremblant.
Les journalistes ont alors eu l'occasion de s'entretenir avec l'animateur de l'émission, Jay Du Temple. Comme ce dernier est le premier animateur à avoir l'âge des candidates et qu'il est célibataire (mais peut-être sera-t-il en couple en septembre prochain, nous précise-t-il), les réseaux sociaux se sont enflammés et bien de jeunes femmes ont soulevé leur intérêt de s'inscrire à l'émission de téléréalité dans le seul but de séduire l'animateur.
Plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux prouvent cette théorie, comme vous pouvez le constater ci-dessous :
En entrevue à En mode Salvail mardi soir, Éric Salvail a confronté l'humoriste sur la question de sa popularité auprès de la gent féminine. Jay Du Temple a mentionné qu'il s'imposait lui-même une « ceinture de chasteté » auprès des candidates de l'émission. « Moi, je suis là pour être l'ami des candidats. Les "high five" vont se faire aller autant avec les gars qu'avec les filles. Je me suis dit que j'allais me raser la barbe et garder que la moustache, ça va peut-être en dissuader quelques-unes. »
Jay Du Temple nous mentionne qu'il sera présent à certaines des auditions, qui se tiendront à Montréal et Québec en mai et juin.
Nous avons également eu la chance de discuter avec la productrice Julie Snyder mardi dernier qui nous a révélé certains faits intéressants concernant cette nouvelle mouture d'Occupation Double. Découvrez-les ici.