Jay Du Temple nous promet la meilleure délibération de l'histoire d'OD

Dimanche dernier, Philippe, qui participait à Occupation Double pour une deuxième année consécutive, a été éliminé. Bien qu'il nous avait promis qu'il sèmerait la bisbille dans les maisons, il a été plutôt sage, déstabilisé dès son arrivée par la grande gentillesse des garçons.

Comme le veut la nouvelle règle d'OD, lorsqu'un candidat est éliminé, un autre prend sa place. Un nouveau garçon débarquera donc dans l'aventure cette semaine. Ce dernier s'appelle Michael, il est Français et a déjà participé à une téléréalité en Europe. Dans sa vidéo de présentation, le jeune homme confiant dit avoir un certain magnétisme avec les filles et que ses techniques de séduction fonctionnent à « 95 % pour ne pas dire 99 % » du temps.

À OD+ en direct ce dimanche, nous avons appris, de la voix de Jay Du Temple, que ce dernier fera des flammèches. « Il rentre, ça fait deux minutes qu'il est dans la maison des gars, il y en a deux qui sont en colère, les filles aussi et elles ne l'ont même pas vu encore... », précise-t-il, excité.

« Ça n'a aucun bon sens! On a droit - et je ne suis pas gêné de le dire - à la meilleure délibération de l'histoire d'Occupation Double. Ce n'est pas une blague », ajoute l'animateur. « Je voudrais que vous puissiez être là physiquement pour vivre ce qu'on a vécu. Il faudrait que vous écoutiez cette émission-là en 3D. Ça n'a aucun bon sens, c'est malade! »

Rappelons que, la semaine dernière, une nouvelle fille a fait son entrée dans l'émission. Kristina a su faire des vagues, mais ce n'est rien, semble-t-il, en comparaison à ce que nous réserve ce fameux Michael. Nous avons bien hâte de voir ça!

Nous vous invitons à lire notre lettre d'amour à OD+ en direct ici.

Soulignons que nous nous sommes récemment entretenus avec la très sympathique Alanis d'OD Bali qui a commenté la performance de sa meilleure amie, Catherine.