Jay Du Temple explique pourquoi il a d'abord refusé d'animer OD

L'équipe de
Phil s'invite
s'est installée dans le vignoble des parents de Jay Du Temple cette semaine
.

L'animateur d'Occupation Double a dû répondre à plusieurs questions concernant son expérience.

Dans la cabane, à la fin de l'émission, Jay Du Temple a notamment confié qu'il avait d'abord refusé de tenir la barre de l'émission. « Quand j'ai refusé au départ, c'est que j'avais peur de la perception des autres humoristes », explique-t-il.

Quand Roy lui demande ce qui l'a fait changer d'idée, il raconte : « C'est grâce à un cours de yoga. Quelque chose qui est devenu très clair, au yoga curieusement, c'est que le moteur de ma prise de décision ne pouvait pas être la peur, c'est-à-dire la perception des autres. »

« J'ai ramené ça à la base : moi, dans la vie je veux faire des shows, mais je veux aussi triper », ajoute-t-il.

Jay Du Temple a également mentionné au cours de l'émission que, lors de la première saison, il se présentait comme « l'humoriste Jay Du Temple », alors que le préfixe a complètement disparu lors de la seconde mouture. « Quand je suis revenu au Québec [après la première saison], j'ai compris que je pouvais être ce que je voulais. C'est weird parce qu'une téléréalité m'a aidé, moi, à être plus moi-même. »

Nous avons récemment appris la nouvelle destination soleil d'Occupation Double; découvrez-la ici. Jay du Temple sera de retour à l'animation pour une troisième année consécutive.

Rappelons que l'humoriste a récemment pleuré à chaudes larmes à la télé.