Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jay Du Temple dévoile la prochaine destination d'Occupation Double

Après un petit poisson d'avril laissant croire aux fans que la prochaine édition d'OD se déroulerait sur un bateau, Jay Du Temple a révélé la vraie destination lors d'un passage remarqué sur le plateau de La semaine des 4 Julie.

Comme la pandémie ne sera fort probablement pas encore terminée en septembre prochain, la production n'avait pas une tonne de choix pour déménager ses pénates. C'est pourquoi cette nouvelle saison se déroulera encore une fois au Canada. La Gaspésie et Les Îles-de-la-Madeleine figuraient parmi les hypothèses les plus populaires des téléspectateurs.

Ils avaient torts puisque les célibataires d'Occupation Double s'installeront dans l'Ouest canadien l'automne prochain.

« L’immensité du Canada sera au cœur de cette saison, alors que l’émission mettra en lumière la beauté des paysages de notre pays avec des activités variées, tantôt insolites, tantôt flamboyantes, avec en trame de fond un décor des plus magnifiques », mentionne Mélanie Bhérer, directrice générale, variété, style de vie, documentaire chez Bell Média. 

On se rappellera que ce n'est pas la première fois qu'Occupation Double s'installe à cet endroit puisqu'en 2010 les célibataires avaient investi Whistler.

« Les maisons se retrouveront quelque part en Colombie-Britannique, mais on ne vous dit pas où », a indiqué la productrice Julie Snyder, qui avait enfilé une robe thématique pour l'occasion.

Avis aux célibataires intéressés, les auditions seront lancées en mai prochain sur Noovo.ca.