Publicité
Télé

Jay Du Temple défend l'équipe d'OD qui a protégé Joanie et Sansdrick

Jay Du Temple défend l'équipe d'OD qui a protégé Joanie et Sansdrick

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs ont déploré le fait que la production a volontairement protégé le couple de Joanie et Sansdrick afin de les empêcher de quitter l'aventure. La belle blonde a évité l'élimination à plusieurs reprises alors que les candidats avaient la ferme intention de l'évincer.

Jay Du Temple a défendu ses confrères alors que Guy A. Lepage l'a confronté sur la question. « La téléréalité, c'est un show de twists. Moi, ça me surprend toujours de voir les gens surpris qu'il y ait des péripéties. C'est la 11e saison d'Occupation Double, il faut brasser la soupe un peu. Toutes les twists sont prévues depuis très longtemps, mais c'est juste que quand ça inclut ces deux personnes-là, les gens aiment les critiquer. Et, je les comprends. Mais, souvent je crois que ça revient entre les mains des candidats. Si les autres candidats mettaient vraiment leur pied à terre, ils seraient sortis depuis quelque temps. »

Lors de son passage à Tout le monde en parle, Jay Du Temple a aussi parlé de sa relation avec les candidates puisque, avant son départ, bien des gens croyaient que l'animateur serait plus populaire que les participants masculins auprès des filles. « Vous avez vu le casting, moi j'aime les filles plus relax », a mentionné l'humoriste, sourire en coin.

Jay Du Temple présentera son premier one-man-show l'été prochain.