Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Jay Du Temple a déjà été appelé pour être le Bachelor

Lors de l'émission spéciale OD, c'tait bon ce show-là, qui faisait un retour sur la plus récente saison d'Occupation Double, Jay Du Temple a fait une déclaration qui a surpris autant ses collaborateurs que les téléspectateurs.

Le jeune humoriste a révélé que, en 2016, il a été appelé par l'équipe de la populaire téléréalité The Bachelor Canada pour être ni plus ni moins que le prochain Bachelor. La production lui a laissé un message sur sa boîte vocale, mais l'humoriste n'a jamais donné suite à cet appel.

Précisons que les hommes choisis pour cette téléréalité sont généralement riches, charismatiques et ambitieux. Le candidat qui a été finalement sélectionné l'année suivante était Chris Leroux, un lanceur professionnel de baseball, originaire de Montréal.

Il faut le dire, c'est plutôt amusant d'apprendre que l'animateur d'Occupation Double a été considéré par des producteurs canadiens pour être, rien de moins que, le Bachelor. Vraiment, la téléréalité lui colle à la peau!

Ce dimanche, dans OD, c'tait bon ce show-là, on a, une fois de plus, eu le coeur brisé pour Jennifer. Voyez pourquoi ici.