Jason Roy-Léveillée rejoint la distribution de la série jeunesse Le chalet

Jason Roy-Léveillée, qui vient tout juste de terminer les représentations de la comédie musicale Grease à Québec et qui, on le sait maintenant, sera beaucoup plus présent à l'écran dans la prochaine saison d'Unité 9 sous les traits de Kevin Anctil, sera de la distribution de la troisième saison du Chalet à Vrak.tv.

L'acteur a annoncé la nouvelle en entrevue avec le magazine 7 Jours. Nous ignorons encore quel personnage incarnera le comédien, qui, rappelons-le, a déjà été une figure de proue importante pour les jeunes téléspectateurs alors qu'il incarnait Jean-Félix dans la série Ramdam à Télé-Québec. On a pu le voir également dans les films de À vos marques! Party! ainsi que, plus récemment, dans la première saison de l'émission Comment devenir une légende à Vrak.

Rappelons que la série Le chalet a connu un succès monstre auprès des jeunes dès la diffusion de sa première saison sur les ondes de Vrak. L'émission, qui met en vedette Sarah-Jeanne Labrosse, Catherine Brunet, Julianne Côté, Antoine Pilon, Félix-Antoine Tremblay et Karl Walcott, avait d'ailleurs remporté le prix de « L'émission no. 1 » lors du dernier gala KARV.