Publicité
Télé

Isabelle Perron donne de ses nouvelles après un grave accident de voiture

Publication d'Isabelle Perron

Il y a deux semaines, après le Superbowl, l'animatrice et chroniqueuse Isabelle Perron a fait un accident de la route.

« J’étais encastrée dans l’auto. Je ne pouvais plus sortir et j’avais d’horribles douleurs », écrivait-elle sur ses réseaux sociaux.

Heureusement, les choses se rétablissent tranquillement et elle prend du mieux.

Elle a donné de ses nouvelles samedi. « Je récupère un peu chaque jour et je suis de retour au travail tranquillement. » On peut d'ailleurs la voir avec une attelle dans les studios de TVA sur la photo au bas de l'article.

Elle ajoute : « Mes patrons et mes collègues sont vraiment compréhensifs et aidants.

Je dois adapter ma cadence, mon rythme de travail par contre. Je ne vous cacherai pas… c’est confrontant ! (ou la version romancée c’est un beau défi! Hihi)

Sans blague, le quotidien est rempli de p’tites embûches et de p’tites victoires. J’apprends beaucoup à travers cette convalescence. (Si vous croisez mon égo et mon orgueil sur le bord du chemin en train de faire du pouce, c’est normal. On est en rupture!😂.)

Ça l’air quétaine, mais ce que je retiens surtout c’est que je suis chanceuse d’être si bien entourée et de pouvoir écrire ce message.

J’ai eu peur, très peur. Mais ça me permet aujourd’hui de savourer toutes ces petites choses que je prenais pour acquis. »

Elle remercie également toutes les personnes qui lui ont offert du soutien au cours des derniers jours. « [...] je vous remercie pour ce tsunami d’amour, vous m’avez soulevée. »

Mentionné dans cet article