Isabelle et Louis de 4 et demi débarqueront à nouveau dans L'auberge du chien noir

Ce n'est pas la première fois que les auteurs de L'auberge du chien noir ramènent leurs anciens personnages de 4 et demi dans leur « nouveau » téléroman.

Comme l'émission tire à sa fin (il ne reste plus que la saison d'hiver avant que les téléspectateurs disent adieux à leurs personnages préférés), Lussier et Poirier ont cru bon de planifier une nouvelle visite du vétérinaire et de sa femme dessinatrice de mode à l'auberge du clan Trudeau.

Isabelle et Louis viendront conseiller leur amie Maryse (Lynda Johnson) qui a reçu deux demandes en mariage, l'une de Fraser (Olivier L'Écuyer) et l'autre de Sébastien (Guillaume Champoux).

Maryse est un personnage récurrent dans l'émission. Elle est psychologue et travaille pour les productions Deux par deux en y apportant ses compétences professionnelles. Elle a également coscénarisé la série sur les grandes fraudes financières avec Ariane.

Pour découvrir ce que sont devenus les acteurs de la populaire série 4 et demi, cliquez ici.

Rappelons que L'auberge du chien noir a récemment changé de case horaire. La série, qui a toujours été diffusée les lundis soirs, sera désormais présentée les jeudis à 20 h.