Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Il fait ses adieux à District 31 et laisse présager d'autres morts

La fatalité a été confirmée lundi soir : le personnage de Maxime Vézeau, interprété par l'excellent Vincent Leclerc, n'a évidemment pas survécu à la myriade de balles dirigées vers lui en fin d'épisode jeudi. C'est donc avec tristesse que nous avons laissé partir ce personnage qui amenait sa dose de mystère dans la série.

Le comédien Vincent Leclerc a profité de sa tribune sur les réseaux sociaux pour souligner les qualités de l'équipe qui travaille à la quotidienne, tout en faisant lui aussi ses adieux à Maxime Vézeau. Il écrit : « ouins ben.... YÉ MORT!! Pas de vitres blindées, pas de gilet par balle.. 
:( 
3 p'tits tours (et 20 + balles ) et puis s'en vont. Un beau séjour au 31, avec des collègues généreux, talentueux et une équipe formidable!
»

Il en profite par le fait même pour laisser entrevoir d'autres départs surprenants, avec la simple phrase « Mais reste 2 semaines de shows... who's next? »

Qui est le prochain? Ce lundi, on se questionnait justement sur la prochaine victime de Yanick Dubeau, qui semble finalement avoir jeté son dévolu sur la fille de Martine, la conjointe de Bruno Gagné. Ira-t-il de l'avant avec cette intention machiavélique?

Rappelons que Michel Charette a récemment évoqué une finale de saison franchement étonnante en répondant à un fan qui se questionnait.