Hubert Lenoir fait une affirmation troublante sur son état d'esprit

Hubert Lenoir n'en est pas à ses premiers propos controversés. Sa nature, toujours authentique, vient souvent brusquer le public.

L'artiste a toujours dit que ce que les gens pensent de lui l'importe peu. Pourtant, il a montré autre chose à Tout le monde en parle ce dimanche. En effet, dans un moment qui a généré un certain malaise sur le plateau de Guy A. Lepage, Hubert Lenoir a laissé poindre sa vulnérabilité, à la grande surprise de tous ceux présents.

Questionné sur l'effet que peuvent avoir les mauvais commentaires sur lui, il a répondu : « Quand j'ai sorti l'album, je n'étais rien, j'étais pauvre. Après un moment, c'est difficile que ces choses-là ne t'affectent pas. Dernièrement, ça devient plus difficile. Je ne sais pas pourquoi. J'ai un peu le goût de me crisser en feu ces temps-ci. C'est un sentiment, je ne sais pas... » Il a ensuite tenté de banaliser cette affirmation-choc, mais l'embarras était évident sur le plateau. « On dit pas des affaires de même », a rétorqué Dany Turcotte.

Il est aussi revenu sur les retombées de sa performance flamboyante à La voix et qui a fait bien des vagues : « Je sentais que c'était principalement mauvais dans les premiers jours, mais après ça je m'en foutais un peu. Je n'aurais peut-être pas dû aller là finalement. Mais après, définitivement, ma vie a changé. »