Publicité
La toile s'emballe

Hubert Lenoir cherche à provoquer à La voix

Certains étaient perplexes, d'autres agacés alors que plusieurs ont été séduits; Hubert Lenoir n'a laissé personne indifférent dimanche soir lors de son passage provocant à La voix.

Les réseaux sociaux se sont emballés à la suite de sa performance suggestive, comme vous pouvez le constater au bas de l'article. Tout le monde avait son mot à dire sur ce personnage atypique et androgyne qui a utilisé son corps pour faire réagir. Il a notamment dévoilé une de ses fesses en fin de parcours, laissant entrevoir une fleur de lys tatouée.

Revoyez son numéro provocant ici.

Reste que la plupart des gens s'entendaient pour dire qu'il était assez rafraîchissant de voir autant de diversité dans une émission de variétés populiste comme La voix. Nous sommes de cet avis à 100 %.

Les Québécois qui n'avaient toujours pas découvert Hubert Lenoir lors de ses différentes apparitions à la télévision au cours des dernières semaines connaissent désormais le personnage, dont l'album Darlène est disponible dès maintenant. L'artiste a pris toute la place ce dimanche, se faisant une carte de visite exceptionnelle. Et dire que les téléspectateurs en avaient contre le collier d'Alex Nevsky!

Voilà un chanteur original, unique et aguichant qui saura certainement faire sa marque dans l'industrie de la musique au Québec.

Hubert Lenoir a d'ailleurs offert une prestation extraordinaire sur le plateau des Échangistes aux côtés de Jean-Pierre Ferland cette semaine. Nous vous invitons à la découvrir ici.