Publicité

Herby Moreau et Claudine Prévost animeront le tapis rouge des Gémeaux 2015

Ce fantastique duo à l'animation du tapis rouge et de l'après-gala donnera le ton à la soirée des 30e prix Gémeaux et recueillera les commentaires des gagnants. Leur connaissance de la scène culturelle d'ici fait de ces deux animateurs les maîtres de cérémonie tout désignés pour cet événement.

Herby Moreau a l'habitude des tapis rouges. Ses succès à Flash, à Star Système et à District V lui ont ouvert des portes dans les événements les plus prestigieux de la planète. Quant à Claudine Prévost, elle gravite dans l'univers culturel depuis plus de quinze ans. On a pu la voir comme animatrice à Belle et Bum ainsi qu'à l'émission Flash, et l'entendre à la radio, notamment à CKOI, Rouge FM et NRJ. Elle coanimera dès l'automne une émission musicale avec Pierre Lapointe à Ici Radio-Canada Télé.

Les festivités du 30e anniversaire des prix Gémeaux commenceront le 18 septembre avec la Soirée des artisans et du documentaire. Elles se poursuivront le dimanche 20 septembre avec l'avant-première des prix Gémeaux, le tapis rouge, le gala et l'après-gala. Éric Salvail et Véronique Cloutier animeront le gala.