Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

HBO promet une finale épique pour la 6e saison de Game of Thrones

HBO promet un dernier épisode mémorable pour la sixième saison de Game of Thrones, qui sera diffusé le 26 juin prochain. D'abord, il s'agira du plus long de toute la série avec une durée de 69 minutes. Précisons que les épisodes durent généralement entre 50 et 59 minutes. L'avant-dernier épisode sera également légèrement plus long, soit une heure complète.

En plus d'être plus longs que la moyenne, les deux épisodes possèdent des titres révélateurs et significatifs.

Le neuvième épisode, qui sera diffusé le 19 juin prochain, est intitulé « Battle of the Bastards », ce qui semble faire allusion à la confrontation tant attendue entre Jon Snow et Ramsay Bolton pour le contrôle de Winterfell et le Nord dans son ensemble.

Le dixième sera, pour sa part, titré « The Winds of Winter », en hommage au prochain roman de George R. R. Martin de la série « A Song of Ice and Fire », qui devait originalement paraître cette saison. Rappelons qu'en janvier dernier, l'auteur a avoué ne pas avoir été très productif ces derniers mois, ce qui l'a empêché de respecter l'échéance prévue. Ce retard signifie que la série télévisée devancera le matériel original.

Les deux épisodes en question ont été réalisés par Miguel Sapochnik, qui a travaillé précédemment sur les septième et huitième épisodes de la cinquième saison, intitulés « The Gift » et « Hardhome ».