Publicité
Télé

Guylaine Tremblay s'improvise coach de Football dans la suite de Rue King

Rue King saison 2

C'est ce mardi à 21 h 30 que vous pourrez renouer avec toute l'équipe de Rue King, pour une deuxième saison qui s'annonce toujours aussi déjantée et amusante.

Pier-Luc Funk, Sophie Cadieux, Mehdi Bousaidan et Marie-Ève Morency retrouvent leurs personnages dans cet univers où des colocs et amis doivent vivre des péripéties dictées par le maître du jeu, Stéphane Bellavance.

Nous avons eu la chance de voir en primeur les deux premiers épisodes. Bien qu'on doive cette saison se priver d'un public, en raison des règles sanitaires strictes, le concept ne s'en trouve pas diminué. Stéphane Bellavance continue d'être un maître du jeu espiègle et intelligent, menant ses improvisateurs sur des pistes insoupçonnées.

C'est le cas dans le premier épisode, alors que l'invitée est nulle autre que Guylaine Tremblay. On connaît à la fois ses talents pour le drame et la comédie, mais la découvre tout aussi talentueuse pour l'improvisation.

Dans ce premier épisode, elle incarne le coach de football de Pier-Luc, une femme qui n'a peut-être pas les comportements les plus appropriés.

Évidemment, le résultat est mordant et vaut la peine d'être vu.

Dans le second épisode, c'est Anaïs Favron qui débarque dans le décor de Rue King, cette fois pour interpréter la soeur de Sophie.

C'est à ne pas manquer dès ce mardi 12 janvier à 21 h 30 à TVA.