Publicité
Télé

Guylaine Tremblay s'entretient avec l'auteure d'Unité 9 à Banc public

On sait que la série Unité 9 est l'une des plus populaires au Québec, ralliant chaque semaine près de 2 millions de téléspectateurs. On sait aussi que les fans de la série ont adopté les personnages, prenant donc tous les événements présentés à l'écran très à coeur et au sérieux.

L'auteure Danielle Trottier a dû, plusieurs fois dans le passé et particulièrement lors de la dernière saison, expliquer ses choix scénaristiques aux internautes qui la critiquaient vertement sur les réseaux sociaux. D'un autre côté, chaque semaine lui amène aussi son lot de compliments et témoignages touchants.

C'est pourquoi elle viendra s'entretenir de la situation avec l'animatrice de Banc public à Télé-Québec, Guylaine Tremblay, qui est aussi l'une des vedettes de la série Unité 9.

Elle s'exprimera ainsi sur les médias sociaux qui ont profondément changé nos vies personnelles et professionnelles. Elle expliquera qu'ils ont aussi bouleversé la vie des auteurs de fiction à la télévision. Danielle Trottier est maintenant en communication directe avec les téléspectateurs, pour le meilleur et pour le pire.

Un entretien qui risque d'être fort intéressant pour les adeptes de la série.

Dans le même épisode, les sujets suivants seront aussi abordés :

Comment fabriquer un champion — Le Québec voue un véritable culte à ses champions. On admire leur talent, leur ténacité et bien sûr, leurs médailles. Mais même si certains jeunes ont le talent, la passion, et le physique de l'emploi, il y a aussi des facteurs extérieurs qui peuvent influencer leur parcours sportif. La qualité du programme d'entraînement et l'entourage d'un athlète peuvent faire toute la différence entre une première ou une troisième place.