Cette saison à Sucré salé, Guylaine Tremblay rencontre des artistes qu'on voit moins ou plus du tout dans le paysage médiatique québécois.
« J'adorais ça cette idée-là, parce que ça montre aux gens qu'on peut avoir plusieurs vies dans une seule », nous disait-elle alors que nous l'avons rencontrée dans le cadre de la tournée de promotion du film Nos Belles-Soeurs.
La chroniqueuse nous dévoile quelques noms de personnalités qu'elle a eu la chance de rencontrer récemment et dont les entretiens seront diffusés prochainement à TVA
Elle discutera notamment avec Marie-Josée Taillefer, qu'on voit beaucoup aux côtés de René Simard, mais dont la carrière personnelle est moins à l'avant-plan.
Guylaine a aussi eu la chance d'échanger avec Louise-Josée Mondoux, qui s'est éclipsée de nos écrans depuis la fin de Shopping TVA.
Puis, la comédienne a aussi eu la chance de bavarder avec la chanteuse Ima, qui n'a pas fait paraître d'album depuis 2016.
Évidemment, ces très courts entretiens que nous voyons à Sucré salé sont beaucoup plus longs dans la réalité. « Il faut couper dans le gras », indique la collaboratrice de Mélanie Maynard. « Les humains, quand tu t'attardes et que tu leur parles et que tu les écoutes vraiment, ils s'ouvrent ».
Sucré salé est diffusé du lundi au vendredi à 18 h 30.