Ce dimanche matin, les médias recevaient un message indiquant que la première de Star Académie serait décalée d'une semaine en raison d'une éclosion de Covid-19 parmi les candidats. Plus de détails ici.
Le soir même, vers 19 h, la nouvelle professeure Guylaine Tremblay a écrit un message sur les réseaux sociaux qui va comme suit :
« Star Ac serait en onde là là…
Mais la santé de tous sera toujours plus importante que tout!
À bientôt!🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻❤️ »
Tout le monde espère que l'aventure pourra débuter le dimanche 23 janvier, mais si quatre participants ont été testés positifs, il est fort possible que d'autres le soient aussi cette semaine, retardant encore davantage la grande première. C'est pourquoi la professeure d'interprétation met des émoticônes de doigts croisés dans son message. Nous aussi, on se croise les doigts!
Ce report doit être un véritable casse-tête pour la production. Daniel Bélanger devait participer au spectacle de ce dimanche et le groupe Milky Chance doit y être la semaine prochaine. Devra-t-il y avoir du remaniement de ce côté?
On souhaite bon courage à toute l'équipe de Star Académie qui doit en avoir plein les bras!
Rappelons que la Covid-19 n'a pas fait des ravages qu'à Star Ac, elle s'est aussi immiscée à Big Brother Célébrités. Apprenez-en plus ici.