Guylaine Tremblay aimerait voir revivre Annie et ses hommes

Ce vendredi, Patrice Bélanger recevait Guylaine Tremblay sur le plateau de Sucré salé, pour une rétrospective intéressante et amusante de sa carrière.

Évidemment, dans les projets marquants de la comédienne, on pense immédiatement à la série Annie et ses hommes dans laquelle elle partageait la vedette avec Denis Bouchard.

Cette série, diffusée de 2002 à 2009 à TVA, était écrite par Annie Piérard et Bernard Dansereau, qui nous ont récemment donné les deux saisons de L'imposteur.

De manière surprenante, Guylaine Tremblay a alors formulé le souhait de voir revivre cette série. Celle qui incarne la maman dans En tout cas reprendrait volontiers son rôle d'Annie.

« Je m'ennuie d'elle encore », indique d'abord Guylaine. « J'ai aimé profondément jouer cette femme là. C'est quelque chose que je referais. C'est rare que je dis ça, mais Annie à 60 ans, je la referais, parce que je vais avoir 60 ans dans 3-4 ans. Je referais ça comme projet, mais c'est Bernard et Annie qui l'écrivent. Bernard, Annie, svp! Mais sincèrement, je serais curieuse de voir où sont rendus ces gens-là. »

L'animateur Patrice Bélanger a finalement lancé la balle du côté des auteurs Annie Piérard et Bernard Dansereau en conclusion d'entrevue. Ce sont effectivement les deux seules personnes qui pourraient vraiment ressusciter cette chère Annie et son entourage.

De votre côté, aimeriez-vous voir revivre cette série? Nous oui! On commence déjà à se croiser les doigts pour que ce souhait soit entendu.