Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Les échangistes

Guy Jodoin lance des fleurs à sa conjointe et revient sur son divorce coûteux

De passage sur le plateau des Échangistes ce jeudi, l'animateur et comédien Guy Jodoin a parlé de sa conjointe, Édith, avec amour et admiration.

Bien que les amoureux se fréquentent depuis plus de cinq ans maintenant, c'est seulement ce printemps, lors du Gala Artis, que l'acteur l'a présenté au public. « Ce n'est pas parce qu'elle le voulait, ce n'est pas une fille qui aime être dans la lumière. Elle a accepté de le faire parce qu'elle m'aime », explique le comédien. Découvrez ici la photo que nous avons prise du couple en salle de presse.

« Elle m'a guidé beaucoup dans les cinq dernières années, ç'a été difficile », mentionne-t-il. « Ça l'est encore. Je pense que tous ceux qui nous regardent et qui ont vécu un divorce ou une séparation savent que ce n'est pas simple. [...] Moi, je pensais que ça se ferait de même [en claquant des doigts], on sépare tout également et il n'y en a pas de problème. Mais ce n'est pas ça. [...] Ce n'est pas simple la justice en ce moment. »

« Je travaillais sur Karl et Max à l'époque et j'appelais mes parents. Je leur parlais, il était 8 h du matin. Mon père me conseillait, me consolait, et je pleurais au téléphone, je pleurais mon âme. Et, je raccrochais et j'allais sur le plateau et disant « bon matin » à tout le monde. On a ça nous comme métier, on ne sait pas ce que vous vivez en ce moment et ce n'est pas toujours facile, mais il faut avoir un sourire », précise-t-il, serein.

Guy Jodoin a également admis que pour lui, le mariage n'avait pas été un bon coup d’un point de vue financier. « Mais, je pense que quand tu te maries, tu ne penses pas à ça. Si j'avais à me remarier, je le referais dans le sens où tu as le goût de partager quelque chose de fort, tu as le goût de dire à l'autre personne :  je veux faire un bout de chemin avec toi, je veux dire à tout le monde que je t'aime, je suis bien avec toi. »

Rappelons que ce n'est pas la première fois que Guy Jodoin se confie sur son divorce douloureux en entrevue à la télévision. Il avait parlé de sa situation avec émotion à
Accès illimité
l'an dernier
.