Publicité

Guy Jodoin fait une apparition dans Boomerang ce lundi

La série Boomerang a la cote d'amour des Québécois qui sont nombreux devant leurs téléviseurs chaque lundi soir pour l'écouter. Chaque semaine, c'est 1,5 million de téléspectateurs qui sont au rendez-vous pour voir les aventures de Karine et Patrick, de retour au nid familial pour tenter de se refaire une vie.

Après la présence de Gino Chouinard aux côtés de Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin, dans un épisode franchement rigolo doit-on le préciser, ce sera au tour de Guy Jodoin de se joindre à l'émission.

« Ce fut pour moi un grand plaisir de me joindre à l'équipe de Boomerang le temps d'un tournage. J'ai eu beaucoup de plaisir à jouer mon propre rôle dans cette émission », a-t-il indiqué.

L'épisode intitulé « Psychopop, mythomanie et méditation orgasmique » nous montrera notamment qu'alcool et mensonges ne font pas bon ménage.

En voici le synopsis : Sylvain a présenté la capsule web de Patrick à Guy Jodoin, qui s'avère être un client de son gym. Patrick saute sur l'occasion et invite Guy à goûter à ses bons plats, dans « sa » cuisine. Mais pour sauver la face, quelques petits mensonges sont de mise. Pendant ce temps, Karine tente tant bien que mal d'étudier pour son prochain examen.

Vous pouvez visionner un extrait juste ici.

L'émission est présentée chaque lundi à 19 h 30 à TVA.