Publicité

Guibord s'en va-t-En mode Salvail

Pour l'occasion, il sera accompagné de sa covedette du film Guibord s'en va-t-en guerre, Suzanne Clément. Ensemble, ils sont présentement en tournée promotionnelle pour le nouveau long métrage réalisé par Philippe Falardeau dans lequel Huard incarne un député fédéral indépendant de Prescott-Makadew à Rapides-aux-Outardes qui se retrouve malgré lui à détenir le vote décisif qui déterminera si le Canada ira en guerre. De même, il sera question des prochains projets des deux artistes.

Pour être dans le thème, Éric Salvail proposera une capsule vidéo dans laquelle il fera du porte-à-porte avec un faux candidat en vue des élections fédérales. Ça promet!

Mardi 6 octobre, Guylaine Tremblay sera de passage sur le plateau ainsi qu'Alexandre Barrette qui a une grande nouvelle à annoncer.

Mercredi 7 octobre, l'humoriste et animateur Philippe Bond fera un court retour à V, lui qui est maintenant rendu du côté de TVA avec l'émission Les 400 coups. Le chef du Bloc Québécois Gilles Duceppe prendra une pause de la campagne électorale le temps de quelques jeux signés Salvail.

La semaine se terminera avec Marie-Ève Janvier, Véronique Claveau et Andee qui interprèteront les plus grands succès de Shania Twain qui est de passage au Québec. Éric recevra aussi le couple Marilou et Alexandre Champagne pour une première entrevue avec... le futur bébé du couple.