Grosse annonce ce soir à L'Amour est dans le pré

Il faut bien avouer que la septième saison de L'Amour est dans le pré, qui est présentée en ce moment à V, est l'une des plus captivantes offertes jusqu'à maintenant.

En effet, certains agriculteurs n'ont pas suivi les règles établies en dévoilant rapidement leur intérêt amoureux aux candidat(e)s de leur choix. D'autres ont vécu de grands malaises, tandis que certains nous ont fait vivre de belles émotions en nous faisant languir jusqu'à la dernière minute.

La semaine dernière, nous avons par exemple eu la surprise d'apprendre qu'un candidat ne partirait pas en voyage, une première dans la téléréalité.

Alors que les agriculteurs se sont envolés dans le Sud la semaine dernière, l'animatrice Marie-Ève Janvier nous dévoile sur les réseaux sociaux que nous aurons droit à une grande annonce ce soir pendant l'émission. De quoi s'agit-il? Les paris sont ouverts!

Plusieurs téléspectateurs pensent qu'Isabelle va annoncer être déjà enceinte de Julien. Il faut dire que ce serait franchement surprenant et hâtif, mais la candidate s'est montrée très investie depuis le début de cette saison. D'autres imaginent aussi un scénario impliquant un mariage, comme cela avait été le cas dans la cinquième saison. Qu'en sera-t-il vraiment? Il faudra être à l'écoute ce jeudi à 20 h pour le savoir!

Notons qu'on attend toujours un renouvellement pour une 8e saison. Pourrait-ce avoir un lien?