Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Gregory Charles revient sur le fait qu'il a traité Éloi de « paresseux » à Star Académie

Lors de sa visite à Tout le monde en parle ce dimanche, pour parler d'éducation, Gregory Charles est revenu sur les propos qu'il avait eus envers Éloi lors d'un variété de Star Académie.

La phrase exacte était celle-ci : « Éloi, clairement, c'est un garçon avec plein de talent. Je n'ai pas toujours été un fan de son absence d'ardeur au travail ». Voyez les réactions des fans ce soir-là ici.

Sur le plateau de Guy A. Lepage, il a dit ceci : « J'ai reçu des centaines de messages de gens qui voulaient que je présente des excuses publiques à un candidat de Star Académie parce que j'avais dit qu'il ne travaillait pas bien et qu'il était paresseux », indique-t-il.

Il ajoute : « Je ne dis pas ça pour me plaindre, je dis ça parce que si c'est arrivé à moi dans un show de télé, imaginez ce que les parents disent aux profs quand un prof intervient auprès d'un jeune pour dire : "d'après moi, tu ne travailles pas bien". »

Nous avions questionné Éloi sur son impression face à l'attitude de Gregory Charles envers lui. Voici ce qu'il nous avait répondu.

Précisons que les idées sur l'éducation et l'attitude de Gregory Charles à Tout le monde en parle ont beaucoup fait réagir dimanche soir. Apprenez-en en plus ici.