Grande finale de Vol 920 ce dimanche et deux émissions spéciales à venir

Les couples Gabriel et Ariane ainsi que Virginie et Marc-Olivier s’affronteront, en Jeep, dans un rallye épique de trois étapes. Toute une épreuve qui leur demandera une grande force intellectuelle et physique. Dans cette course folle, ils se rendront entre autres dans l’une des sept nouvelles merveilles du monde, le mythique Machu Picchu. Le suspense pour déterminer le couple gagnant sera à son comble tellement la tension sera élevée chez les quatre finalistes à bout de force.

Précisons qu'aucun des deux couples finalistes n'est amoureux cette année. La compétition sera donc remportée inévitablement par un duo d'amis.

Comme il est devenu coutume, la production convie les téléspectateurs à deux rendez-vous spéciaux suite à la diffusion du dernier épisode; « Les coulisses » et « Vol 920 : dernière escale ».

Les coulisses, jeudi 26 novembre et 3 décembre à 19 h 30

Le public est invité à découvrir le plateau de tournage de l'émission. La production, qui espère démontrer au public ce que les candidats ont vécu au fil de ces huit semaines, propose un coup d'oeil à la conception des émissions, à certaines difficultés ainsi qu’à des moments insolites du tournage.

Vol 920 : dernière escale, dimanche 6 décembre à 18 h 30

Grandes retrouvailles des candidats qui ont pris part à l'aventure et au cours desquelles ils lèveront le voile sur leurs amours. Trois mois après le tournage, le public découvrira les plus récents développements sur les couples de Vol 920. L’amour est-il toujours aussi grand entre Carl et Audrey? Quelle fille Gabriel a-t-il choisi de revoir après l’aventure? Marie-Christine, Mélodie ou Ariane? Marie-Josée et Chris vivent-ils un véritable amour?

Précisons que les cotes d'écoute de Vol 920 voyageaient (oh le jeu de mots!) entre 500 000 et 700 000 téléspectateurs. Des résultats pas tout à fait la hauteur des attentes, mais tout de même légèrement mieux qu'au début de la saison.