Publicité

Grand retour d'Ingrid Falaise à la télé

Cela fait un bon moment que nous avons vu l'actrice Ingrid Falaise au petit écran. Outre ses rôles périodiques dans Mémoires vives et 30 Vies, il faut remonter jusqu'à l'époque de Virginie pour revenir à un moment où elle avait un rôle récurrent à la télévision.

Bien sûr, nous entendons beaucoup parler d'elle ces jours-ci grâce à la série Le monstre, qui dépeindra son histoire tragique (voyez la déchirante bande-annonce ici), mais on l'a peu vue pour autre chose.

Voilà que Canal Vie annonce ce mardi une nouvelle série documentaire qui mettra en vedette Ingrid Falaise, son mari, l’entrepreneur Cédrik Reinhardt, et leur petite famille recomposée. Rappelons que le couple a eu un petit garçon du nom d'Emil en 2017. Cédrik Reinhardt est aussi le père de deux garçons, Maël et Ilan.

Notre premier flip les suivra dans le projet le plus ambitieux de leur vie : flipper un duplex en condos clés en main. L'émission proposera une réflexion sur les impacts et les enjeux financiers, légaux, relationnels et familiaux qui accompagnent un tel projet. Voyez la bande-annonce au bas de l'article.

Rappelons qu'Ingrid Falaise a récemment vécu un moment très émotif sur le plateau de la série Le monstre; voyez de quoi il en retourne ici.