Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Grand retour de Marina Orsini à la barre d'une émission quotidienne à Radio-Canada

ICI Télé a dévoilé ce lundi les détails d'un nouveau projet sur l'alimentation conduit par Marina Orsini, intitulé Cinq chefs dans ma cuisine.

Comme le titre l'indique, l'animatrice s’entourera chaque semaine de cinq chefs afin de cuisiner deux repas à consommer le soir même ou comme lunchs le lendemain. Chaque jour de la semaine sera associé à l’un des cinq intérêts suivants : cuisiner sans viande, manger local, cuisiner en grande quantité, cuisine du monde et le plaisir de recevoir.

Au fil de la création des recettes, ils échangeront des anecdotes et des souvenirs, tout en partageant des informations utiles et des astuces, ce qui constituera un tour d’horizon des plus récentes tendances culinaires tout en permettant au public de passer un moment complice avec ses chefs préférés.

Une vingtaine de chefs participeront au projet, dont Jean-Philippe Cyr, Pasquale Vari, Caroline Dumas et Bob le chef. D'autres noms seront dévoilés prochainement. 

En conférence de presse téléphonique, Marina Orsini s'est dite très heureuse de revenir dans la case horaire du matin à ICI Télé. « C'est un immense cadeau! », a-t-elle déclaré. Rappelons que la comédienne chouchou du public a animé le magazine Marina pendant quatre ans, avant que Radio-Canada retire le projet des ondes en 2018.

Précisons que Marina Orsini animera aussi bientôt une nouvelle mouture de Deuxième chance. Les tournages reprendront dès que possible. En attendant, l'émission partage de touchantes retrouvailles sur les réseaux sociaux. Voyez la plus récente ici.