Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Goûchy Boy acquitté lors de son premier procès

Le comédien québécois Goûchy Boy a reçu un verdict d'acquittement ce mercredi, alors qu'il passait devant la juge dans une affaire de viol.

C'est le Journal de Montréal qui rapporte le verdict.

On apprenait il y a quelques mois que le comédien se retrouvait dans l'eau chaude après avoir fait l'objet de plaintes pour agressions sexuelles.

Dans le premier procès, la juge Dannie Leblanc a tranché en faveur du comédien, tout en indiquant que le témoignage de la victime alléguée était crédible : « Si l’accusé présente une version plausible, le doute subsistant doit pencher en faveur de l’accusé, même si la version de la plaignante est aussi crédible. »

Dans cette histoire, la plaignante, dont l'identité est gardée secrète, indiquait que Goûchy Boy l’avait forcée à avoir une relation complète en 2016, dans un motel de Brossard.

En cour, l'accusé a présenté des alibis en indiquant qu'il n'avait pas vu la plaignante le jour de la présumée agression. « L’accusé savait la date du procès depuis longtemps, mais n’a pas fourni d’alibi avant la veille. La fiabilité et le poids de cette défense sont donc considérablement minés », a indiqué la juge en cour.

Le comédien est connu pour ses participations aux séries Unité 9 et Cheval Serpent, et plus récemment dans le film Mafia Inc.