Publicité
Télé

Gildor Roy s'exprime à son tour sur la nouvelle saison de District 31

Gildor Roy s'exprime à son tour sur la nouvelle saison de District 31

Après Charlotte Legault, qui a nous a donné des informations sur la nouvelle saison de District 31, voilà que Gildor Roy en ajoute. Ce dernier a récemment été interrogé par Alain Gravel et nous rend d'autant plus impatients de découvrir ce que nous réserve Luc Dionne cet automne.

En tournage depuis trois semaines déjà, Gildor Roy mentionne entre autres que la finale de la mi-saison (décembre 2018) sera étonnante. « À chaque début de saison, on se dit : « Qu'est-ce qu'il va faire Dionne pour qu'on dépasse ça? » Et déjà, on se dit qu'on a hâte à Noël pour voir la face du monde », dit-il en ricanant.

Comme son personnage a été impliqué dans un violent assassinat à la fin de la saison précédente (avril 2018), nous sommes en droit de nous demander si la personnalité de « grand-papa-gâteau » du commandant Chiasson sera transformée. « Souvenez-vous dans Le parrain , Don Corleone, avec ses petits-enfants, était grand-papa-gâteau? C'était Don Corleone. Donc tout est possible », mentionne-t-il.

Le comédien souligne également que, la saison dernière, les textes de la finale n'ont été remis aux acteurs que quelques jours avant le tournage. « C'était intentionnel de la part de Luc. Il ne voulait pas que l'on sache la finale de la saison », précise-t-il.

Le comédien a aussi rappelé ces liens étroits entre la réalité et la fiction de District 31. Souvenons-nous que, cet été, de nouveaux détails dans l'affaire Cédrika Provencher nous ont rappelé une certaine enquête de la série policière. Voyez les détails de cette histoire ici.

Gildor Roy a également mentionné au micro d'Alain Gravel que ce personnage du commandant Chiasson dans District 31 avait été l' « une des bonnes choses » qui lui sont arrivées dans sa carrière.