Gilbert Rozon sera un Dragon au printemps 2016

ICI Radio-Canada Télé vient d'annoncer que le président fondateur du festival Juste pour rire de Montréal sera le nouveau dragon de l'émission Dans l'oeil du Dragon.

Gilbert Rozon a su diversifier les activités de son entreprise autour de quatre axes majeurs : les festivals, les productions télévisuelles, les spectacles et la gestion d'artistes. Il est également l'instigateur du Regroupement des Événements Majeurs Internationaux (RÉMI) et de son pendant canadien Festivals et Événements Majeurs Canada. La vision de Gilbert Rozon a été récompensée par le Prix du ministre du Tourisme 2007 et le Prix Peter Ustinov du Festival international des médias de Banff. En 2010-2011, il préside le Comité performance de l'industrie touristique du Québec.

Danièle Henkel, Martin-Luc Archambault, Serge Beauchemin et Mitch Garber seront quant à eux de retour au printemps 2016.

Rappelons que Dans l'oeil du Dragon est l'adaptation québécoise de la série à succès mondial Dragon's den. Lors de chaque épisode, les cinq dragons - des personnalités importantes du monde des affaires au Québec - reçoivent une brochette d'entrepreneurs qui doivent les convaincre du potentiel de leur entreprise.

Les dragons peuvent investir jusqu'à un million de dollars dans les projets et idées proposés par les participants. Même s'ils n'investissent pas d'argent, les dragons peuvent gracier les candidats de leurs précieux conseils professionnels.

Les entrepreneurs qui désirent s'inscrire à la prochaine vague de recrutement sont invités à témoigner de leur intérêt dès maintenant en s'inscrivant sur le site internet de l'émission à l'adresse ICI.Radio-Canada.ca/dragon.