Publicité

Gilbert Rozon fait sangloter une fillette dans une compétition en France

Gilbert Rozon semble avoir gardé son personnage de « pas fin », vu à Dans l'oeil du dragon, pour son rôle de juge en France. C'est du moins ce qu'il s'est fait reprocher lorsqu'il a fait pleurer une petite fille qui venait de chanter sur scène.

La France a un incroyable talent est la version française d'America's Got Talent. Lors de la 4e soirée de compétition, deux soeurs - Marie (11 ans) et Lara ( 9 ans) - ont interprété la chanson « Je vole », popularisée récemment par Louane dans le film La famille Bélier.

Le juge Rozon n'a pas hésité à les buzzer, donc les refuser, à mi-performance, après que la plus jeune des deux ait monté dans les notes plus aiguës. Il dit aussi « Ça fausse » bien fort pour être audible de tous.

Le geste a littéralement fait craquer la petite Lara qui n'a pu finir sa chanson.

Pourtant, encouragée par sa soeur et l'animateur de la compétition, la petite a décidé de recommencer, tout cela pour se faire buzzer de nouveau à la première incartade.

« Même si ce sont des enfants, je dois juger ce que j’entends, ce que je vois, pour l'instant vous n'êtes pas prêtes [...] Marie, tu es plus prête que Lara. Moi, je juge même si c'est des enfants. Ce n'est pas un buzz méchant. C'est juste pour vous dire que vous n'êtes pas encore prêtes. C'est mon opinion », a indiqué le juge qui s'est fait huer de toutes parts.

Comme quoi Gilbert Rozon ne fait pas l'unanimité en France non plus.

Voyez ce moment en vidéo ci-dessous ou en cliquant ici :