Geneviève Brouillette parle de la pression d'embarquer dans l'aventure District 31

Nous avons récemment appris que Geneviève Brouillette interprètera un nouveau personnage au sein de la série de l'heure, District 31. Découvrez qui elle incarnera ici.

Embarquer dans l'aventure District 31 représente un défi de taille pour l'actrice, comme cette dernière le mentionnait sur le plateau de Jean-Philippe Wauthier ce dimanche. « J’arrive dans une machine roadée », souligne-t-elle. « Je n’ai pas leur [les autres comédiens] aisance et leur détente. »

Humble et transparente, l'actrice a souligné qu'elle n'avait pas visionné les précédentes saisons de la série policière. « Quand tu es une actrice qui joue moins, regarder des bons shows québécois, c’est comme une séance de torture. [...] Ça me déprimait. »

Gildor Roy, qui était également sur le plateau du talk-show d'ICI Radio-Canada Télé ce dimanche, a souligné avoir averti l'actrice de ce qui l'attentait dans les prochains mois. « C'est un tourbillon et tu ne te rends pas compte comment les gens la [l'émission] regardent jusqu'à ce que tu ailles magasiner et que le monde t'appelle par le nom de ton personnage. »

Rappelons que, récemment, Vincent Leclerc nous parlait de l'intensité des fans de la série.

À la toute fin de l'entrevue, Gildor Roy a lancé ceci : « Vous allez pogner de quoi encore! »

Nous avons vraiment hâte au 10 septembre prochain. Consultez ici notre calendrier de la rentrée télé.