Les chanteurs FouKi et Jay Scøtt étaient hilares à leur passage en salle de presse du Gala de l’ADISQ, dimanche soir. Non seulement heureux du Félix remporté pour la Chanson de l’année grâce à leur tube « Copilote », les deux artistes étaient encore attendris du lapsus de Ginette Reno, qui présentait leur catégorie en début de soirée.
En effet, au lieu de prononcer « "Copilote", de FouKi et Jay Scøtt », la grande dame de la chanson a plutôt échappé « Capitole – Funky et Jay Scøtt », au grand plaisir de la foule… et des réseaux sociaux! Revoyez ce délicieux moment ici.
« Funky » et Jay Scøtt n’en avaient pas extrêmement long à dire sur la situation, mais lorsque Showbizz.net leur a demandé quel message ils souhaitaient transmettre avec leur air rap dont les paroles relatent un roadtrip extrême, FouKi a blagué : « Capitole! »
« Avez-vous trouvé ça mignon? », avons-nous ensuite demandé aux principaux intéressés.
« Ben oui, vraiment! », a acquiescé FouKi, reconnaissant du même souffle que le fait de recevoir le trophée des mains d’une légende comme Ginette Reno y ajoute encore davantage de prestige.
« On dirait que je ne m’en souviens même pas. Tout est effacé, je vais devoir le regarder à la télé! », a pour sa part renchéri Jay Scøtt.
« On est arrivés, je me suis assis, j’ai écouté Louis-José, puis on est embarqués… On n’a pas vraiment vu le gala! », a conclu FouKi.
Pour l’instant, FouKi et Jay Scøtt ne prévoient pas d’autre collaboration ensemble à court terme, mais n’excluent absolument pas de récidiver après avoir laissé passer un peu de temps, histoire de faire oublier un brin « Copilote ».
Voyez les photos du tapis rouge de la célébration de dimanche ici, notre galerie des plus beaux couples ici et les réactions des gagnants ici.