Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Gagnants et moments forts de KARV, l'anti-gala

Après une introduction préenregistrée franchement amusante et colorée mettant en vedette l'animateur Stéphane Bellavance, avec Simon Laroche, Pierre Hébert, Phil Laprise et Vanessa Pilon, on s'est retrouvé sur la scène du Théâtre St-Denis pour une chanson exclusive avec Alex Nevsky, entouré de Bellavance, Yan England, Sophie Nélisse, Marie-Soleil Dion, Phil Roy et Louis-José Houde à la batterie. Un début de gala explosif et accrocheur, pour les jeunes comme les moins jeunes! Puis, Bellavance nous a promis une soirée rock'n roll. On n'en attendait pas moins!

Dans la catégorie du meilleur look, on a d'emblée nommé Catherine Brunet, Patrice Bélanger et Étienne Boulay qui se la jouaient La cloche et l'idiot, Vanessa Pilon et Alexandra Beaton. Cette dernière l'emportera plus tard. Puis Phil Laprise est monté sur scène pour venir présenter l'émission qui a fait triper les jeunes en 2015. Martin Matte et Les beaux malaises l'ont emporté : « Beaucoup de parents me demandent si leurs enfants peuvent écouter ça. On dirait bien que oui! »

Patrice Robitaille est venu présenter un prix avec Patrice Lemieux tout en mettant en doute le fait qu'il est un vrai joueur de hockey . Dans son style unique, le personnage Lemieux a rétorqué : « C'est un peu comme les parties de Kim Kardashian, il y a beaucoup de faux là-dedans. » Puis, le prix de l'athlète le plus fort a été remis à Carey Price.

Éric Salvail a raflé, sans surprise, le prix du top animateur de TV. Il a fait monter sur scène une fan qui rêve de devenir animatrice de télévision. Toujours aussi généreux celui-là! Le prix de la fille la plus inspirante de l'univers a été remis à Émilie Bierre, qu'on peut voir dans la série Les beaux malaises, qui a lutté contre l'intimidation. C'était un premier prix pour elle et son discours était inspirant. Sarah-Jeanne Labrosse a remporté le prix de la personne qui aurait dû être dans tous les films. Elle n'était pas présente pour recevoir son prix, mais a incité tous ses fans à rêver. Puis la gang de la série Le chalet est venu réclamer son prix de l'émission no 1.

Un hommage éclair a été offert à Louis-José Houde. En trois minutes, il a eu droit à un témoignage de Patrick Groulx, l'interprétation de sa chanson préférée, un autre témoignage de Phil Roy, le mot d'un musicien célèbre (Louis-Jean Cormier), le moment émouvant avec un visage connu de Dollaraclip, une vidéo de chat et une finale! Son trophée, imposant, nécessitera une remorque pour un retour éventuel à la maison. Évidemment, Louis-José s'est fait plus drôle que jamais dans ses remerciements.

Un des moments forts de la soirée, la présentation des tounes de l'année. On en aurait pris pendant 1h des clips comme ça. La chanson qui l'a emporté, c'est « See You Again » de Wiz Khalifa et Charlie Puth. Le gagnant de La voix, Kevin Bazinet, est venu interpréter la chanson en duo avec Stéphane Bellavance qui s'est chargé de la portion rap. Il nous a impressionné celui-là!

Sarah-Jeanne Labrosse a gagné le prix 2015 c'est son année, et c'est bien vrai. La talentueuse comédienne a livré un message vidéo sur le coup de l'émotion et on a trouvé le tout parfaitement charmant. Elle se trouvait en France pour un tournage. Pour conclure l'aventure, pourquoi par une performance du chanteur de la Colombie-Britannique Tyler Shaw, venu interpréter « House of Cards », puis « Kiss Goodnight ». Une belle soirée quoi!

Voyez tous les gagnants ci-dessous.