Publicité
Télé

Gaby Gravel défigure Éric Salvail pendant son maquillage-minute showbizz

Un des meilleurs moments de télé de la semaine nous a été proposé par Éric Salvail qui a reçu la sémillante Gaby Gravel, un personnage extraordinaire qui a transcendé l'excellente série Like-Moi de Télé-Québec pour devenir une coqueluche du web.

Ce passage à En Mode Salvail avait été annoncé en début de semaine et était fortement attendu. Pas de déception possible, la maquilleuse professionnelle et coach de vie Gaby Gravel a livré la marchandise et son lot de répliques cultes en faisant un maquillage-minute showbizz à Éric Salvail, qui a eu bien peu de place pour s'exprimer.

Le résultat maquillage est évidemment catastrophique et les rires sont au rendez-vous. Découvrez ce grand moment ci-dessous.

Il faut souligner le travail exceptionnel de la comédienne Florence Longpré, qui personnifie Gaby, mais aussi de Marc Brunet qui signe les textes de la série Like-moi.

Voici les meilleures répliques de Gaby Gravel lors de cette rencontre avec Éric Salvail :

  • « Découvrez avec moi le monde du showbizness, c'est un univers rempli de beauté et de magie pis de monde laitte qui s'en font à croire. »
  • « C'est pas parce que tu achètes tes vestons au Baby Gap que tu as l'air plus slim Éric ».
  • « tu veux que quand tu rentres dans une pièce le monde disent c'est tu Éric Salvail, c'est tu un gâteau de fête avec des cheveux? »
  • « j'utilise le fard discret Kiss on the beach, baiser sur la bitch. »
  • « Moi je suis comme toi Éric, tant qu'à se faire blanchir les dents, tu veux un sourire qui va guider les bateaux par soir de tempête. »
  • « Ça la foundation Éric, ça vient cacher toutes tes imperfections. Tu prends Harry Potter par exemple, avec une bonne foundation, il aurait pu cacher l'éclair qu'il a dans le front et il y a ben du monde qui serait pas mort à son école. »
  • « I did it again! »