Galerie de photos

Fugueuse : Les parents de Fanny découvrent la double vie de leur fille

Fugueuse est le hit de l'hiver, il n'y a plus aucun doute là-dessus. Les téléspectateurs québécois ont été happés par cette nouvelle série, brossant le portrait d'une triste réalité.

Dans le prochain épisode, diffusé ce lundi 19 février à 21 h, les parents de Fanny découvriront l'ampleur des mensonges et de la double vie de leur fille. Ils mettront tout en oeuvre afin de retrouver leur adolescente, qui a fait une nouvelle fugue. Damien mettra en garde Fanny : si la police la retrouve, elle sera placée en centre jeunesse. Elle décidera donc de changer son apparence physique afin de passer inaperçue auprès des autorités.

On se souviendra que, la semaine dernière, Damien a frappé Natacha de manière particulièrement violente dans une ruelle. La scène a donné des frissons d'horreur aux téléspectateurs dans leur salon. Voyez les réactions des fans sur les réseaux sociaux et un extrait du prochain épisode ici.

Carlo ne pardonnera pas à Damien ce geste sauvage et irréfléchi. Le synopsis nous laisse entendre que le chanteur tentera peut-être de recruter l'ami de Fanny, la délurée Ariane.

Quand à Laurent, le père de Fanny, il lancera un appel sur les médias sociaux afin de retrouver sa fille. Damien décidera alors de quitter la ville avec sa protégée.

Rappelons que nous avons récemment eu la chance de nous entretenir avec l'adorable interprète de Fanny, Ludivine Reding. Elle nous a notamment parlé de ses scènes de nudité et des réactions des téléspectateurs face à la série. Lisez l'entrevue ici.

Voyez la bande-annonce du septième épisode de Fugueuse ici :

Épisode 7 Bouton panique | Bande-annonce? Ce lundi 21h00 | Les proches de Fanny vont-ils la retrouver avant qu'il ne soit trop tard?

Publié par Fugueuse sur 18 février 2018

Voyez ci-dessous des images des épisodes 7 et 8 :