Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

François Arnaud nous parle de son personnage dans la 4e saison d'UnREAL

Le comédien québécois François Arnaud a eu une très courte carrière au Québec avant de quitter sa terre natale pour les États-Unis. On a notamment pu le voir dans la comédie romantique Les grandes chaleurs, puis dans la première saison du téléroman Yamaska. L'acteur a ensuite vu sa carrière prendre son envol à l'international avec son rôle principal dans la série The Borgias.

Bien qu'il ne manque pas de projets ces jours-ci, François Arnaud reste très lucide quant à son avenir dans le métier. « The Borgias m'a ouvert des portes, mais il n'y a rien de gagné, jamais. J'essaie de ne pas me répéter trop. J'essaie de toucher à tout et à des genres différents », précise-t-il.

Comme nous l'avions précédemment annoncé, l'acteur québécois figurera bientôt au générique de la quatrième saison de la série UnREAL, qui propose une incursion dans les coulisses du monde de la téléréalité. « C'est un personnage qui est dans tous les épisodes et qui est vraiment important », mentionne-t-il d'emblée.

« C'est un beau personnage. C'est vraiment différent. C'est quelqu'un de cruel, qui est excité par le fait de faire souffrir les autres. » Le personnage en question se prénomme Tommy et il est producteur de jeux.

Aucune date officielle n'a été annoncée pour le moment en ce qui concerne la diffusion de cette nouvelle saison sur la chaîne Lifetime, mais on s'imagine que ce ne sera pas avant l'automne 2018.

Mentionnons que François Arnaud incarne le protagoniste du drame fantastique québécois Origami, qui prendra l'affiche dans les salles ce vendredi 27 avril.