Publicité
Télé

Franc succès pour The Simpsons Guy

Franc succès pour The Simpsons Guy

Dimanche soir dernier, les téléspectateurs nord-américains étaient invités à une soirée cocooning bien spéciale devant leur téléviseur. En plus de la première de la quatrième saison de Once Upon a Time qui s'inspirait du plus récent succès de la compagnie Disney, Frozen, Fox présentait un croisement entre les deux populaires séries d'animation; The Simpsons et Family Guy. Le premier épisode de la treizième saison de Family Guy a attiré 8,4 millions de téléspectateurs, soit 73% de plus que la première de la série l'année dernière. Il s'agit d'ailleurs des meilleurs résultats de tous les temps pour un épisode de cette série créée par Seth MacFarlane en 1999.

Le premier épisode de la treizième saison de 
Family Guy
a attiré 8,4 millions de téléspectateurs, soit 73% de plus que la première de la série l'année dernière.

Dans cet épisode d’anthologie de Family Guy, Peter Griffin et sa famille atterrissent à Springfield où ils sont accueillis à bras ouverts par Homer, Bart, Maggie et Lisa. Pendant que Bart et Stewie s'échangent des armes et que Lisa apprend à Meg à jouer du saxophone, leurs pères se chicanent pour savoir quelle est la meilleure bière entre la Pawtucket et la Duff.

La plupart des critiques qui ont été formulées après la diffision étaient relatives à la trop grande retenue des textes par rapport à la vulgarité généralement présente dans Family Guy. Mais, comme The Simpsons a toujours été plus puriste que son acolyte, on peut sans doute applaudir le grand respect de Seth MacFarlane pour l'univers moins trivial des Simpsons... Quoiqu'on peut s'imaginer que l'équipe derrière les Simpsons a dû avoir son mot à dire quand au contenu présent dans cet épisode...

Voyez la galerie de photos de cet épisode ci-dessous.

Le premier épisode de la 26e saison des Simpsons était également diffusé hier. Dans cette émission, Krusty le clown prend officiellement sa retraite alors que Lisa tente d'empêcher Homer de se blesser. L'épisode en était un particulier lui aussi puisque les créateurs de la série avaient averti les fans depuis un moment déjà qu'un des personnages y mourrait. 8,5 millions de téléspectateurs ont regardé cet épisode hier.