Publicité
Télé

Fox permet une douzième et ultime saison à Bones

Le Deadline Hollywood nous apprend que Fox a commandé une douzième et dernière saison à la série télévisée Bones. Après ces 12 nouveaux épisodes, la série comptera un total de 246 épisodes et deviendra la série la plus longue de l'histoire de Fox.

Les contrats qui liaient les acteurs principaux David Boreanaz et Emily Deschanel s'arrêtaient à la onzième saison, mais la chaîne a proposé une ultime saison aux interprètes de Seeley Booth et Bones Brennan qui se sont empressés d'accepter.

« Dans des moments comme ceux-ci, marqués par l'instabilité et le doute, il est réconfortant de savoir que le monde peut compter sur au moins une balise stable. Apparemment, cette balise est Bones, a déclaré le créateur et producteur exécutif Hart Hanson. Ceci prouve simplement ce qu'il est capable de réussir avec une brillante distribution, une équipe formidable, des auteurs rusés, de la détermination, de la chance, de la magie, des miracles et le public le plus fidèle du monde. »

« C'était très important pour nous et pour Hart, les producteurs et les acteurs, que nous terminions la série de façon à ce que les fans loyaux aient droit à une conclusion significative et satisfaisante, », précise le dirigeant du réseau.

La onzième saison de Bones sera présentée dès le printemps prochain sur les ondes de Fox.