Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Finies les vacances pour Stéphane Rousseau

Ce vendredi, l'humoriste Stéphane Rousseau a dévoilé sur Instagram une photo de lui et son chien, confortablement installés dans son atelier, accompagnée de la mention suivante : « Dernier week-end de vacances, je profite de l'atelier avec Banksy #fatal #leshowderousseau #retourautravail ».

On se souviendra que, malgré des débuts difficiles, V a décidé de renouveler le talk-show de fin de soirée de Stéphane Rousseau pour une deuxième année. Il faut dire que l'émission était bien meilleure en fin de parcours. L'animateur a gagné en confiance et a su nous prouver qu'il avait ce qu'il fallait pour assumer un tel rôle à la télévision. Lisez notre bilan de cette première saison du
Show de Rousseau
ici
.

Sur ladite photo publiée par Rousseau ce vendredi, on peut apercevoir l'une de ses oeuvres. L'humoriste est excessivement talentueux en dessin et en peinture. On se rappellera qu'il avait fait une oeuvre-choc sur Gilbert Rozon alors qu'on venait d'apprendre qu'il était responsable de plusieurs inconduites, voire agressions, sexuelles. Voyez le (superbe!) dessin ici. Vous pouvez admirer d'autres de ses magnifiques oeuvres sur son compte Instagram.

Dernier week-end de vacances, je profite de l’atelier avec Banksy #fatal #leshowderousseau #retourautravail

Une publication partagée par
Stephane Rousseau
(@thestephanerousseau) le